lundi 1 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

J'espère que le mois de juillet s'est très bien passé pour vous et que le mois d'août vous promette de belles aventures !

Pour ma part, j'ai eu un mois très chargé au niveau professionnel et je n'ai pas cherché à prendre le temps de lire... Ceci dit, je suis en vacances ce mois-ci, donc cela va changer ! ;)

Et vous, vous êtes/serez en vacances ?



Couverture Le cycle d'Ender, tome 1 : La stratégie Ender

Suite au commentaire d'un ami déçu de l'adaptation au cinéma,
ce classique de la science-fiction me faisait les yeux doux.
Ce n'est que le premier tome,
et j'envisage de lire la suite dès que possible !





Couverture D'une rive à l'autre

J'aime les nouvelles et la fantasy,
donc là, c'est le cocktail gagnant.
Ce que je ne savais pas,
c'est que l'auteur sait varier les styles d'écritures et de fantasy !
Bref, je suis un peu déroutée par cette plume magique.




Parce que le Japon :
Couverture Nââândé !? : Les tribulations d'une Japonaise à Paris



Parce que Gabriel Katz :

Couverture Aeternia, tome 1 : La marche du prophète



Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ou de laisser une trace de votre passage ? C'est par ici !